Concours : Pool Nation sur Xbox Live Arcade à gagner!

Pool Nation, un nouveau jeu de billard en HD sera disponible à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2012 sur le Xbox Live Arcade! A cette occasion, je vous propose un petit concours afin de vous faire gagner ce jeu! Le principe est simple, vous laissez un petit commentaire ici même en bas de cet article en expliquant pourquoi vous aimez le blog Olicrazy75.com! Ensuite, un petit partage sur votre page Facebook concernant cet article et hop… petit tirage au sort le Mardi 30 Ocotobre 2012. Les gagnants seront avertis par message privé. En échange, je demanderai la participation du gagnant afin de faire le mode co-op avant la publication de mon test définitif! Bonne chance à toutes et tous!

Olicrazy75

Cet article, publié dans Concours, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Concours : Pool Nation sur Xbox Live Arcade à gagner!

  1. Killy Badaboo dit :

    J’aime le blog Olicrazy75.com pour ses concours et ses tests qui vont droit à l’essentiel, on se fait vite une idée sans avoir un pavé à lire 🙂

    Merci pour le concours et bonne chance à tous

  2. Dede dit :

    Pas de Facebook pour moi, dommage que tu ne prennes pas G+ en compte.

  3. Olicrazy75 dit :

    Bon! Etant donner qu’il n’y à eu que 3 participations (2 ici et 1 sur Facebook), j’ai décider de prendre en compte l’inscription de Dede malgré qu’il n’avais pas de Facebook!
    Résultat dans quelques minutes le temps de faire mon tirage au sort!

  4. Olicrazy75 dit :

    Voilà! Tirage au sort fait! Le gagnant de ce concours est : DEDE! Félicitation à toi! Etant donner que tu n’as pas Facebook, merci de me contacter soit par e-mail : olicrazy75@live.fr ou par le Xbox Live, mon gamertag est simple : Olicrazy75, afin que je te fournisse le code du jeu!
    N’oublie pas DEDE que tu dois faire une soirée spéciale avec moi sur ce jeu afin que je finalise le test du jeu.
    Merci aux 3 participants et à ma femme qui a servis de main innocente pour le tirage au sort!
    A très vite, je vous réserves pleins de nouveaux concours dans les semaines à venir!
    Olicrazy75

  5. Dede dit :

    Je te remercie de m’avoir inscrit pour le concours. Je t’envoie un message sur le Xbox Live, et ca marche pour la soirèe special, avec plaisir 😉

  6. Olicrazy75 dit :

    Voilà, je t’ai envoyé le code par message sur le Xbox Live! Bonne soirée!

  7. Killy Badaboo dit :

    Fèlicitation Dede 8)

Laisser un commentaire

